Pages

16 mars 2012

L'agenda des plagistes reprend du service

JoyeuxNoëlBonneAnnéeBelleEpiphanieBonCarnaval et bientôt Joyeuse Pâques!
Il était temps de dépoussiérer le blog.

Et il était temps que l'agenda des plagistes reprenne du service.
C'est chose faite! Le 1er week-end est booké et pas par n'importe qui!

Et pour fêter l'arrivée du printemps et la reprise des bonnes habitudes, bé je pars en vacances!
alors à la semaine prochaine pour la vraie reprise!

NOTA: y'a comme eu un raté au niveau de la publication du post.... vous n'avez pas eu le temps de voir, mais je suis déjà rentrée de vacances! alors à très vite!

2 commentaires:

  1. C'est bon çà.... A dans 30 jours l'amie.
    Manotte & Louise

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente que tu reprennes du service car je m'ennuyais... Je venais voir à tous les jours depuis le mois d'octobre et toujours rien.... Je suis heureuse ! Je vais pouvoir enfin te lire !!!
    À quand les vacances au Québec ? J'ai de la petite marmaille à te présenter moi ??!!
    Geneviève la Québécoise

    RépondreSupprimer