Pages

2 avr. 2012

Nan mais si en plus on me met des bâtons dans l'ordi...

Bon, c'est pas comme si j'avais choisi mon meilleur moment pour vous annoncer que je reprenais du service sur le blog...

J'ai changé de contrat de téléphone+internet.
Donc forcément, accros du web que je suis, je m'attends à ce que ça fonctionne le même jour.
Mais forcément, Telefonica n'a pas la même exigence que moi (c'est tout le drame de la relation fournisseur-client ça).
Donc ça fait déjà 1 semaine que je suis coupée du web (mais pas du téléphone...)
Et aujourd'hui ma copine de Telefonica m'appelle pour me dire que ça prendra encore environ une semaine....

NAN MAIS J'AI DES LECTEURS QUI ATTENDENT MOI??!!!
Et je fais quoi en attendant??? Bah je publie depuis le bureau... c'est du sérieux je vous jure...


Free, si tu me lis, ramène ta fraise en Espagne steuplé. Vite.

1 commentaire:

  1. Ils ne sont pas plus rapides chez Free malheureusement...
    Lors du déménagement, on a eu ni téléphone, ni Internet pendant 2 mois.
    Courage !

    RépondreSupprimer