Pages

27 août 2010

La machine à remonter le temps #1

Quand arrive l'été, on a toujours l'impression que le temps ralentit, que la course professionnelle reprend enfin son souffle et que l'on va avoir enfin le temps de faire mille choses... et puis, c'est le drame: la faille spatiotemporelle nous happe et quand on rouvre les yeux, on est déjà fin août...

Dans les mille choses, "mettre à jour le blog avec les activités de cet été" était inclus... mais comme entre deux, la faille spatiotemporelle m'a happé... bah, j'ai 2 mois de retard, logique.
Donc, voici un 1er retour en arrière:

| Frachonnade sur les terres Badel

Le lieu: Frachon. C'est : tu cliques et tu y es... mais autant prévenir: même le Street View n'y arrive pas. hum hum. C'est grand, c'est beau, c'est calme et c'est perdu dans les champs... autant l'avouer: c'est le paradis.



L'entourage: les potes qui se déplacent de partout pour se retrouver chaque année sur les terres Ardéchoise:
Les activités: chaise-longue, piscine froide pour les plus téméraires, ballades-poussettes, sieste et barbecue pour certains


La révélation 2010: SÉLIMAAAA! you are my guru!! Alors les années précédentes, c'était bien aussi hein mais cette année, ce n'est pas une simple marche que l'on a franchi mais toute une échelle qui a été grimpée! Pour expliquer mon cri du cœur, il faut expliquer que Sélima:
  • est restée cloitrée dans sa cuisine pendant 1 semaine en vue de ce WE de potes
  • a préparé tout un dîner bio avec les produits locaux (d'ailleurs - petit message perso: je veux bien les recettes!! avec mentions spéciales pour l'entrée, le plat et le dessert)
  • a même imprimé des petits menus et fait des petits pots de tilleul séché
... le tout pour 15 personnes au moins.



C'est bon, on vous attend au tournant pour l'édition 2011...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire