12 févr. 2009
la torsade est mon amie
Ceci est une bouillotte.
J'entends d'ici tous vos rires étouffés: "mais qu'est-ce qu'elle fait avec une bouillotte à Barcelone???" Bé figurez-vous que lorsque mon chéwi décide de se faire une nuit "grotte", il fait froid!
Bon bref... Par définition, une bouillotte est un objet d'un esthétisme rare tout aussi agréable à l'œil qu'un tableau en macramé ou une bonne vieille chaise recouverte de formica... (quoique cette dernière ait un net avantage sur les 2 autres grâce à son côté vintage) .
Autre point important de la bouillotte: une fois que c'est plein d'eau, ça brûle.
Alors... pour la camoufler un peu et surtout ne plus se brûler... je me suis un peu entraînée à faire de la torsade!!
trrrrrrrrrrr (ça c'est un roulement de tambour): and I give you: yarn-a-go-go's Hot Water Bottle Cosy!!!
c'est pas beautiful ça?
Bon ok, premier post sur le tricot et qui présente une housse à bouillotte à torsade... c'est ultra moderne et tendance... j'assure côté branchitude.... mais les autres choses qui sont finies sont des cadeaux, alors pas le droit de les montrer avant!
Keywords:
just a little stich
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon je recommence (je message précédent a planté)Super la bouillotte, je ne savais pas qu'en Espagne ils avaient des bouillottes avec des chaussettes et je ne savais pas non plus que les bouillottes pouvaient avoir froid! Alors c'est peut-être un climatiseur DD (développement Durable )
RépondreSupprimerBisous
Yakakliker